Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
16 avril 2012

Week-end en famille

J'ai eu la chance d'avoir la visite de toute la bande durant un week-end du mois d'avril : malgré le temps qui n'étail pas idéal, un programme bien chargé :

Promenades à travers la ville

IMG_5703

DSCN0859 (

IMG_5596


... sans oublier de passer par les endroits emblématiques de Madrid


Palacio Real

DSCN0845       DSCN0847
                                                                                 

Puerta del Sol -> IMG_3188

DSCN0851 


Musées (Reina Sofía, Prado) :


Plein de choses intéressantes (?)... et beaucoup de fatigue à la sortie !

DSCN0857   IMG_5689   


Et enfin, dégustation de spécialités locales


   IMG_5562   

                               Tapas -> tous les classiques y sont passés :

IMG_3172   IMG_3173   IMG_3170   IMG_3174

            poulpe                              tortilla                                  poisson frit                 et jambon Serrano, bien entendu !

IMG_3178

Mojitos               


 IMG_3179








Chocolate con churros

(pas vraiment au goût de tout le monde... ?)

MERCI d'être venus !! C'était très chouette de vous voir et de passer ce week-end ensemble !

Merci aussi pour tous les cadeaux !

DSCN0864   ... du vrai vin et surtout du vrai fromage, c'est un très beau cadeau :)

(Et merci aussi au lapin de Pâques !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que je préfère attendre un peu avant de remanger du chocolate con churros, étant donné que la dernière fois que j'en ai mangé, j'ai été malade après... ! Mon estomac n'est tjs pas acclimaté !
D
Superbe résumé pour un superbe séjour. Je suis ravie de revoir l'oeuvre-phare du musée de la Reina Sofia ;)!<br /> <br /> Sinon, pour les amateurs, je pense avoir trouvé comment faire le fameux chocolat du "Chocolate con Churros" ! Avis aux amateurs !
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité