Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
13 février 2012

Seule au monde / Chez moi !

5/ Seule au monde by Aurore on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Ont suivi quelques jours pas très drôles, durant lesquels j'ai cherché un appart : j'ai appelé, appelé, visité, rappelé, visité, ... Et j'ai vraiment visité tout et (surtout) n'importe quoi, dont des apparts sans fenêtre, ou une coloc avec une dame d'au moins 45 ans qui a passé 15 minutes à m'expliquer que je ne devais pas marcher sur les tapis, prendre des douches trop longues, allumer trop le chauffage, faire trop de lessives... 

Et enfin, je me suis décidée pour le 2e appart que j'avais visité !

Une fois ma (grosse) valise déposée dans la chambre, il n'y a plus beaucoup de place pour passer parce que c'est tout petit, mais j'habite avec 3 Espagnoles, 1 Chilienne et 1 Belge qui sont très sympas (et en plus la cuisine est très chouette et ça c'est important  !).

DSCN0060   DSCN0063  

(Désolée pour les photos bizarres mais vue la taille de la chambre, je ne peux pas prendre beaucoup de recul !!)

Et comme le dit la chanson "Venez donc chez moi, je vous invite chez moi !" 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cool la coloc avec des Espagnoles et une Chilienne ! (et une Belge aussi bien sûr, mais t'en apprendras peut-être moins sur sa langue ^^)
J
elle a l'air parfaite cette chambre!! et je suis bien d'accord avec toi, le plus important c'est la cuisine ;)
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité