Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
10 février 2012

Il est 6 heures Madrid s'éveille

3/ Il est 6 heures Madrid s\'\u00e9veille by Aurore on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

J'arrive donc à Madrid autour de 6 heures.

A cette heure matinale, le métro est quasiment vide, à part quelques jeunes qui rentrent tout juste de soirée. J'arrive avec difficulté à traîner mes bagages jusqu'à l'arrêt proche de mon auberge (mais non sans avoir changé 3 fois de métro, dont 1 fois parce que je l'avais pris dans le mauvais sens...).

DSCN0017

Là, je décide de prendre mon 1er petit déjeuner typiquement madrilène : des churros (un peu de graisse pour bien commencer la journée ?) ! 

Puis je rejoins mon hôtel / auberge, sur la "Gran Vía" ; en attendant que la chambre soit libre, je dépose mes affaires avec soulagement et je pars découvrir la ville !

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité