Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
10 février 2012

Long is the way

2/ Long is the way by Aurore on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Me voilà embarquée dans ce périple... J'ai décidé de partir en bus, la solution la plus économique et qui me permettait d'emmener plein de bagages !

Mais Madrid, c'est quand même loin de Paris : 17 heures de bus en perspective. Mon frère Laurent et sa copine Justine sont là pour m'accompagner jusqu'au bus... heureusement, parce que plus le moment approche, moins j'ai envie d'y aller !

Finalement, tout se passe bien et on arrive même avec 1 heure d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité