Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
13 mai 2012

Madrid en famille n°2

C'est au tour de mes parents de venir me rendre visite à Madrid !

Pour leur première journée, je leur sers de guide pour résumer ce qu'il y a à voir dans la capitale espagnole... car après toutes les visites que j'ai eues, je commence à perfectionner mon circuit !

Il était donc impensable de rater entre autres la belle vue de Madrid depuis le Parque del Oeste :

IMGP0725

Ce week-end là, à Madrid, on fêtait le saint patron de la ville, San Isidro : il y avait donc des manifestations dans la ville, dont des défilés en costumes traditionnels

IMGP0738

 

Le lendemain, petite nouveauté pour moi : on va passer une partie de la journée à Casa de Campo, le plus grand parc de Madrid (5 fois plus grand que Central Park, s'il vous plaît !) et ancien terrain de chasse du roi.

Tout commence par un petit voyage en téléphérique . On peut alors profiter de la très belle vue d'ensemble de la ville.

IMGP0803   IMGP0797   IMGP0801

Un beau soleil, une merveilleuse odeur de pin, quelques petits lapins et une vue imprenable sur le Palacio Real... que demander de plus pour passer un beau dimanche après-midi !?

IMGP0849








Merci pour votre visite et pour tous les cadeaux que vous m'avez ramenés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Erasmus et CEI... En route pour découvrir le monde !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité